30 mai 2011 à 15:33

Le maintien assuré … une saison qui s’achève

Un dénouement heureux au final pour les 2 équipes de l’USP.

Après avoir tremblé, préalablement sorti les calculettes, fait sonner les portables, les 2 équipes, qui n’avaient pas tout leur destin en main, se maintiennent dans leur division respective.

La victoire 3 à 1 de l’équipe 1 sur le voisin Fleurantin associée à la victoire d’Eauze permet à l’équipe première de rester en promotion excellence. La défaite de Val d’Arros  vient  neutraliser la défaite 5-1 de la réserve face à St Clar et permet également à la réserve de se maintenir en première division district.

Une page se tourne sur cette saison, mais également sur une partie de l’histoire du club avec le retrait de Guichou comme coach des seniors, qui prendra les (solides) rennes de l’équipe vétéran la saison prochaine, et sur qui le club compte encore comme joueur Clin d'oeil. Merci encore pour toutes ces années d’investissement au service du club, avec son éternel associé Jacky, qui reprendra l’équipe réserve avec Patrice CASSIN la saison prochaine.

Une page du club se tourne également avec la « retraite » au niveau senior de Bibi, qui a décidé d’exercer ces (nombreux) talents avec les Vertérans. Merci également pour toutes ces années, ces nombreux buts qui ont permis le succès du club, et cette formidable mentalité dévouée au club. Gageons qu’il réussira sa reconversion en latéral chez les « vieux » Sourire

Merci également à Martin pour son investissement cette année pour encadrer la réserve avec une juste récompense au final avec ce maintien. De nouvelles responsabilités paternelles vont l’occuper ces prochains mois Sourire

Au registre des départs, nous souhaitons bonne chance dans leur nouveau club à Phanou et Jérôme qui ont décidé, comme on dit, d’aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs Rigolant

Merci enfin à tout ceux, joueurs, dirigeants, supporters, qui ont participé à cette saison.

A très bientôt pour une nouvelle saison ...