15 juin 2013 à 09:19

Ouverture du palmares à pavie

Une sélection des vertérans s'est imposée en finale de la champion's league du premier tournoi de Pavie

afin de répondre à l'invitation du club loisir de Pavie, une sélection de dernière minute des vertérans , sans gants de gardien ni ballon, s'est rendue au premier tournoi de Pavie, qui proposait deux poules de 4 équipes basculant soit en européa league pour les plus malchanceux, soit en champion's league pour les plus valeureux.

Après deux premiers matchs remportés contre Pavie et les impôts sur le score de 2-1 (but de greg et fabi) et 3-0 (triplé de fabi), les verts s'inclinaient face aux cramponés sur le score de 2-0, du à l'effet conjuguée sans doute du passage de JC dans les cages et l'arrivée du Chnor, mais sans conséquence pour la qualification de la champion's league.

La demie finale contre la bathteam voyait les verts maitrisaient les assauts de l'adversaire et même ouvrir le score par l'inévitable Fabi (qui finira sans doute meilleur buteur du tournoi) et, difficilement resister à la domination technique des auscitains. Cependant, après une barre concédée, les vertérans se qualifiaient pour la finale, qui les voyaient affronter à nouveau les cramponés.

Dans un match dominé par les verts, avec de nombreuses occasions, c'est les cramponés qui ouvraient la marque, d'un improbable pointu, à 3 minutes du terme. Mais la réaction d'orgueil des verts leur permettait d'obtenir un pénalty converti par le chnor et d'égaliser. La prolongation ne voyant pas le but en or, c'est au pénalty que ce jouait cette finale de la champion's league et c'est tracto qui envoyait les vertérans récupérer le trophé qu'ils devront défendre l'année prochaine.

le groupe des vainqueurs de la champion's league: didier, philippe "zlatan", phanou, chnor, jc, greg, bibi et tracto