Comme un gout de zlatan !

16 novembre 2012 - 11:04

Nouvelle rencontre pour les vertérans qui se déplaçaient pour la première fois à Pavie

En cette soirée de Beaujolais, ce déplacement vers l'équipe nouvellement créée de Pavie avait d'entrée une saveur fuitée : un nombre important de joueurs en déplacement et la volonté de prendrd du plaisir.

L'entrée en partie était savoureusement équilibrée, les vertérans prenant le soin de développer des actions construites et patientes. Cependant, le déséquilibre tanique allait rapidement prendre le dessus et voir un enchainement de buts contre notre portier d'un soir Phanou, pour arriver à la mi-temps sur le score de 3-0.

Après une mise au point de notre Zlatan "un attaquant ça défend pas !", et un changement d'attaquants avec un prometteur duo JC-Zlatan, les vertérans reprenaient en main la partie et se procuraient de trés franches occasions au bouquet subtil. Sur l'une d'elle, Tracto décidait de ne pas convertir l'offrande de JC qui l'envoyait en face à face avec le gardien. La réduction du score n'était que partie remise pour les verts fluos puisque sur une action à trois, JC ouvrait son compteur but sur une passe plus que décisive de Bibi (le conflit d'intérêt du rédacteur de cet article ne lui permait pas d'écrire que cela n'est qu'une juste récompense des efforts fournis par Jc à la pointe de l'attaque).

Les vertérans permettront de rendre cette fin de partie plus gouleyante avec un second but de Boul sur une passe de Frédo, malgré la sortie de zlatan, zlataner au niveau du mollet. Certes, entre temps, l'équipe locale avait inscrit d'autre but.

La réception autours du beaujolais nouveau et des escalopes de poulet à la bière s'est déroulé dans un trés bon état d'esprit, même si l'on recherche toujours le gout banane, pomme, noix de coco, kiwi ou fruits rouges du Beaujolais. A l'heure de la rédaction de l'article, nous espérons que Zlatan a quitté les lieux et finit l'apéritif.