25 novembre 2011 à 08:35

Bon départ des U 13

Samedi, à Pauilhac, les U 13 ont conforté leur 1re place de la poule avec deux belles victoires contre Saint-Clar et ERIVAA. Cette équipe comptabilise six victoires pour une seule défaite. Bravo à tous. Un grand merci à Reynald et Jean-Pierre, les entraîneurs, pour leur travail effectué depuis le début de la saison.

Les U 11, en déplacement à Lectoure pour un tournoi futsal, ont une nouvelle fois aligné deux équipes dont une exclusivement féminine. Un grand bravo aux deux gardiens, Drissia et Baptiste, qui ont su mettre en place les conseils de leur coach Thomas.

Toujours à Lectoure, l'après-midi, les deux équipes d'U 6 et U 7 ont obtenu de bons résultats.

Demain samedi, les U 8-U 9 joueront en salle, à Lectoure ; les U 11 recevront Fleurance II et Condom. Les U 13, en match amical, accueilleront Saint-Clar. Ces rencontres se dérouleront dans le cadre du Téléthon. A cette occasion, les parents sont invités à préparer des gâteaux qui seront vendus au profit du Téléthon.

Alain Poudès, responsable de l'école de foot, remercie par avance tous les bénévoles impliqués pour cette journée.

L'article de la Dépêche