14 octobre 2011 à 09:28

Les Vertérans montrent la voie

L'équipe des Vertérans rencontrait son homologue de Mirande ce jeudi est s'est imposée 4 à 3 dans un match à double visage, avec une première mi-temps tout en maitrise, ponctué d'un score de 3-0, et d'une seconde mi-tempos laborieuse où les adversaires d'un soir ont mis tout en oeuvre pour remonter au score.

Les buts sont signés Christophe POLES (doublé, un pour chaque équipe), Jérôme LHOSPITAL (doublé, et oui !) et Didier PRIOU.

A noter le trés bon état d'esprit de l'ensemble des participants, les recrues DUFRECHOU (père et fils), le retour du "j'ai ... pas" dans les buts, la garbure "Leader Price", les crèpes à Boul, et un grand merci à "l'enc..é" d'arbitre pour être venu de Mirande pour diriger les débats ;-).

En espérant que ce résultat puisse inspirer les équipes pauilhacaise en lice ce we.